Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; eZINI has a deprecated constructor in /homepages/0/d315429502/htdocs/vaudais/www/lib/ezutils/classes/ezini.php on line 44

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; eZTextCodec has a deprecated constructor in /homepages/0/d315429502/htdocs/vaudais/www/lib/ezi18n/classes/eztextcodec.php on line 22
Un hélicoptère lâche 10 000 dollars dans les airs au-dessus d'une ville portuaire américaine - "le journal vaudais qui agite la terre" - VAUDAIS.NET

"le journal vaudais qui agite la terre"

Un hélicoptère lâche 10 000 dollars dans les airs au-dessus d'une ville portuaire américaine

Article
tous le monde

21/08/2013 18h20

vues
756

Alors qu'ils étaient en train de dîner ou de boire un verre, les habitants de Lewes, sur la Côte Est des Etats-Unis, ont été témoins d'un événement hors-du-commun. De l'argent en petites coupures tombait littéralement du ciel. Lâché par un hélicoptère survolant la ville et son port, tout cet argent appartenait à une personne qui a désiré rester dans l'anonymat. Explications.

Imaginez la situation : vous êtes en train de diner et à travers la vitre de votre restaurant, vous apercevez une pluie de billets. C'est exactement ce qui est arrivé dans une petite ville portuaire américaine. L'argent a été lâché par un hélicoptère survolant la ville côtière.

10 000 dollars en petites coupures

C'est à Lewes, dans l'Etat du Delaware sur la Côte Est des Etats-Unis, que cette scène ahurissante s'est déroulée. Samedi dernier, alors que l'heure est au dîner, les habitants de Lewes se sont soudainement aperçus que de l'argent tombait littéralement du ciel. Au total, des milliers de billets en petites coupures (50, 20, 10 et 5 dollars) sont tombés des airs. Une somme équivalente à 10 000 dollars soit près de 7 500 euros.

La question principale est de savoir pourquoi tout cet argent est tombé du ciel. La police de Lewes a expliqué avoir été mise au courant de ce lâcher d'argent au-dessus de la ville. Il s'agissait tout simplement d'une personne anonyme qui, sachant qu'elle allait décéder, a souhaité partager son argent avec les habitants de Lewes. Pour éviter toute cohue, la police locale avait envoyé un agent pour s'assurer que la réception des billets se ferait en toute tranquillité.

"La chose la plus dingue qui soit arrivée à Lewes"

Mais, sur le coup, personne n'avait été mis au courant. Kara Miele, qui travaille à l'Irish Eyes, un bar restaurant situé sur la Marina, a déclaré avoir été très surprise par l'événement. "Personne ne savait ce qui se passait. Une fois que tout le monde s'est (...)

VAUDAIS.NET (association loi 1901) a pour but de promouvoir le réseau social et artistique des habitants de la ville de Vaulx-en-Velin par les nouvelles technologies et des événements... Ce site est un espace virtuel d'expression libre et gratuit conçu par et pour les Vaudais, dédié à tous au delà des frontières et au réseau universel des habitants de la ville de Vaulx-en-Velin. Ce site à pour vocation d'être un service de partage de médias et d'informations.

Connexion © ElfeNoir