Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; eZINI has a deprecated constructor in /homepages/0/d315429502/htdocs/vaudais/www/lib/ezutils/classes/ezini.php on line 44

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; eZTextCodec has a deprecated constructor in /homepages/0/d315429502/htdocs/vaudais/www/lib/ezi18n/classes/eztextcodec.php on line 22
Mila Kunis (Jackie - That '70s Show) - Images - VAUDAIS.NET

Mila Kunis (Jackie - That '70s Show)

Photos
tous le monde

16/01/2014 21h49

vues
20188

Mila Kunis, née Milena Markovna Kunis (en russe : Милена Маркοвна Кунис, en ukrainien : Мілена Марківна Куніс) le 14 août 1983 à Tchernivtsi (en Ukraine), est une actrice de cinéma, de télévision et de doublage américano-ukrainienne. Elle est arrivée à sept ans aux États-Unis avec ses parents, Mark et Elvira Kounis ainsi que son frère Michael et ses grands-parents. Sa famille avait environ 250 dollars quand ils sont arrivés à Los Angeles et Mila a dû trouver un passe-temps pendant que ses parents travaillaient pour payer le loyer, elle s'est alors tournée vers la comédie. Elle a fait sa percée dans le monde du showbiz en interprétant Jackie dans la série culte That '70s Show auprès de Ashton Kutcher et en interprétant Meg dans la série tout aussi culte Les Griffin.

Elle s'est fait connaitre du grand public dans ses débuts au cinéma en 2008, en jouant dans la comédie Sans Sarah rien ne va, comédie dans laquelle elle partage la scène avec Jason Segel, mais surtout dans le film d'action Max Payne, dans lequel elle donne la réplique à Mark Wahlberg. En 2009, elle apparait dans la comédie Extract. En 2010, elle enchaîne les succès commerciaux avec les films Le Livre d'Eli auprès de Denzel Washington et Gary Oldman, elle fait une apparition avec James Franco dans la comédie Crazy Night et enfin dans le film Black Swan auprès de Natalie Portman.

En 2011, elle fait son retour dans une comédie romantique appelée Sexe entre amis. Dans ce film, elle partage l'affiche avec Justin Timberlake avant de rejouer avec Mark Wahlberg pour la comédie à succès Ted sortie en 2012. Elle a été élue la femme la plus sexy de l'année 2012 et la deuxième plus irrésistible de l'année 2013, juste derrière Jennifer Lawrence.

...

Source : http://www.hawtcelebs.com/mila-kunis-at-book-of-eli-press-conference/

VAUDAIS.NET (association loi 1901) a pour but de promouvoir le réseau social et artistique des habitants de la ville de Vaulx-en-Velin par les nouvelles technologies et des événements... Ce site est un espace virtuel d'expression libre et gratuit conçu par et pour les Vaudais, dédié à tous au delà des frontières et au réseau universel des habitants de la ville de Vaulx-en-Velin. Ce site à pour vocation d'être un service de partage de médias et d'informations.

Connexion © ElfeNoir